jeudi 22 septembre 2011

Milieu de semaine

Mercredi ! Comme dirais mon Chouff préféré, la mi-semaine est passée, le week-end approche à grands pas !!

Hier, j'ai eu rendez-vous avec la diététicienne du réseau Onc'Oriant avec laquelle j'ai fait le point sur la situation. J'étais accompagné par Titi, la plus jeune de mon team d'infirmières personnelles, au cas, où j'aurais du mal à tout retenir les consignes... ;-)
Malgré une perte de poids d'environ 4 kg, le fait de pouvoir continuer à manger à peu près normalement, sans l'aide de médicaments, est un signe positif. Elle m'a remis des échantillons de compléments alimentaires afin que je les goûte avant d'en acheter et transmis ses encouragements pour la suite du traitement. Prochaine rencontre si pas d'imprévu dans 15 jours !!

Aujourd'hui a été une journée un peu bizarre car, ce n'est peut-être qu'une impression liée à l'habitude, j'ai moins ressenti la gêne au niveau de la bouche que les jours précédents. Résultat : un moral d'enfer. Si ça pouvait durer !!!

J'ai obtenu l'autorisation de me faire tirer le portrait par les manipulateurs pendant ma prochaine séance pour illustrer ce blog, notamment la page consacrée à la radiothérapie. Si donc demain je n'oublie pas mon appareil photo, je mettrai les clichés en ligne dans la soirée. Je vous rassure, je ne suis pas nu durant ces séances !! :o

Je vous dis donc @ demain et n'oubliez pas que la vie est belle !

3 commentaires:

  1. Coucou Cri. Ton billet est rassurant, je suis contente. Le traitement fait son effet. Bon perso pour la photo, ton joli minois suffira... Gros gros kiss. Péné.

    RépondreSupprimer
  2. Salut christian nous voilà rassurés en ce qui concerne la photo ! content de voir que ça va mieux question moral.

    @ +

    JP

    RépondreSupprimer
  3. slt Christian,
    contente de lire tes posts positifs
    continue à garder ce bon moral et bon courage pour la suite de ton traitement
    A+ Laurence

    RépondreSupprimer