mardi 4 octobre 2011

Chimio... et de deux !!

Hier donc, comme prévu, j'ai reçu ma deuxième injection de Cisplatine ; presque la routine maintenant. Un peu de retard et donc, séance de rayons à 20h00. La nuit a été un peu compliquée car j'en ai passé une bonne partie sur la cuvette des toilettes, jusqu'à ce que je me décide à demander à l'infirmière à 06h00 si elle avait des cachets contre la diarrhée. Miracle ! 2 petits cachetons plus tard, plus aucune trace de souci et dodo serein... jusqu'à 07h30, heure du petit déj' !!

Rayons ce matin à 09h30 puis retour à la maison... c'est vraiment là qu'on est le mieux, entre les mains de ma Dream Team !!
Rendez-vous chez le dentiste en fin de matinée pour essai des gouttières en fin de matinée.
Ce midi pas beaucoup d'appétit mais j'ai pris mes compléments alimentaires et donc ça devrait passer. J'espère pouvoir manger mieux ce soir. Cet après-midi grosse sieste de 14 à 17... humm :-)
Sinon, comme pour l'injection précédente, état bien vaseux mais sans plus... pourvu que ça dure !!!

Au niveau des rayons, depuis ce matin, après ceux du Clinac600 dont vous avez pu voir les photos, j'ai droit au Clinac2100. Le principe est le même mais il s'agit d'un équipement plus précis qui permet d'irradier un peu plus près de la colonne vertébrale sans l'atteindre. Quand l'oncologue qui me suit avait évoqué cette séance, qui démarrait à la 5ème semaine, je m'imaginais ça très très loin. Aujourd'hui, j'y suis ! Le temps, fort heureusement, est passé relativement vite, excellent pour le moral.

Excellents aussi les mails et coups de téléphone des amis et de la famille comme les visites reçues hier.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis @ bientôt

1 commentaire:

  1. Bonsoir Cri. Allez encore une séance de faite, je vois que ton moral est toujours au rendez-vous. Apparemment tout s'est bien passé, tant mieux. Comme tu le dis si bien rien de mieux que de retrouver ton chez-soi et d'être entouré de tes 2 superbes infirmières. Je t'appelle demain. Gros bisous. Péné.

    RépondreSupprimer