jeudi 6 octobre 2011

La galère s'éloigne...

Aujourd'hui, la vie a semblé beaucoup plus facile qu'hier, heureusement. Levé tôt, enfin 08h30 tout de même, pour prendre un premier petit déjeuner puis recouché jusqu'à 10h30 et là, rebelote, avec pain au chocolat amené par ma petite fille chérie. Et oui ! Les consignes, à respecter sous peine de punition, étaient : il faut manger !! La fatigue est beaucoup moins sensible qu'hier, profitons-en !

Ce midi, assiette pratiquement terminée, collation à 16h00 avec complément alimentaire puis ce soir, bonne assiette de soupe au vermicelle et à nouveau crème dessert sur-protéinée...

Théoriquement, à ce régime, je n'ai pas perdu un gramme aujourd'hui !! Je n'aurai jamais pensé un jour voir ma femme me forcer à manger, moi qui suis plutôt du genre "grosse gueule" ;-)

Bref, comme vous le voyez, je reprends un peu de poil de la bête. D'autant que les nausées ont été beaucoup moins présentes et que les douleurs sont plus que supportables.

Demain, vers 15 heures, je serai en week-end et aurai tiré un trait sur une nouvelle semaine, la plus compliquée jusqu'alors. Les deux jours de repos vont être les bienvenus.

J'ai fait des photos du Clinac2100 que je mettrai en ligne demain, un peu de flemme ce soir...

Je termine ce billet par une pensée pour le génie qui nous a quitté aujourd'hui, victime lui aussi de cette saleté, Monsieur Steve JOBS. Mon iPhone est tout triste ce soir...

@ très bientôt

1 commentaire:

  1. Bonjour Cri. Voilà un billet que j'ai plaisir à lire. Super! C'est la dernière aujourd'hui, tu vas avoir deux jours pour faire le même régime que ce jeudi. Gros kiss de nous deux à vous 3. Péné. ::)

    RépondreSupprimer