mercredi 12 octobre 2011

Le moral est là... et moi, de plus en plus las

Si les premières semaines de traitement sont passées relativement vite, j'ai l'impression que les deux restantes n'en finiront jamais. Avec, en plus, cette sonde gastrique, qui va nécessiter 3 jours d'hospitalisation à partir de demain matin.
J'ai l'impression que plus j'avance, plus la fin s'éloigne. Avec en prime, le report de la chimio, qui fait que la dernière séance de rayons sera accompagnée de cette dernière injection... et de ses effets :-(
Les séances de rayons, qui étaient aussi l'occasion de passer voir les collègues pour discuter cinq minutes, sont devenues, ces derniers jours, une corvée de plus en plus éprouvante. Sans aucune envie de voir qui que ce soit, avec comme seul objectif, rentrer au plus à la maison. Ma voix, encore plus cassée que celle de Patrick, ne m'incite d'ailleurs pas à la discussion.
Vraiment il est temps que cela se termine.

Sinon les douleurs, si elle n'ont pas baissé, ne se sont pas non plus renforcés ; c'est toujours ça de pris !!

Je vous retrouve donc ce week-end, j'espère, pour faire le bilan de cette semaine.

8 commentaires:

  1. Salut Patron
    Plus que jamais je t'envoi tout ce que j'ai comme force, comme pugnacité et comme amitié pour te soutenir pendant le passage de ce cap.
    Ca doit être ton Horn. Après ces hautes lattitudes on va arriver sur Bonne-Espérance. D'ici là, faut pas tirer de bords carrés et faire un cap direct. On y va à son rythme et avec détermination!
    A toi et à ta Dream Team.
    Le Chouff et son Bidel.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cri. Plus que jamais et comme toi je souhaite vieillir de quelques semaines. Je vois que tu vas être hospitalisé 3 jours donc c'est de tout ♥ que je pense à toi et attend que tu retrouves un peu de voix. Je te fais d'énormes bisous ainsi qu'aux filles. Péné :x

    RépondreSupprimer
  3. Hello Christian... pas facile je vois...éprouvant sûrement...tu as bcp de courage...!!! tiens bon... Moi et tes collègues du boulot (la"COM") pensons bien fort à toi... Bises... Arm

    RépondreSupprimer
  4. salut christian,

    Phase difficile du traitement;accroche toi;je t'envoies plein plein de courage meme si tu en as déjà beaucoup.bises
    ton élève en informatique.

    RépondreSupprimer
  5. Salut christian je m'associe à tous ces mots de sympathie pour t'apporter aussi tout mon soutien dans ces moments difficiles. Garde le cap pour ces deux dernières semaines.

    JPL

    RépondreSupprimer
  6. salut Christian,
    ouaah, dur-dur en effet. Mais chaque jour passé, chaque épreuve affrontée te rapproche de la fin de ce fichu traitement. Accroche-toi.
    Amitié.
    Y (de Ploemeur)

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te faire un p'tit coucou. Garde le moral et dis toi que ce traitement touche à sa fin et qu'il viendra à bout de ta maladie. Gros gros bisous. Péné & Eric.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces comms d'encouragement. Une question demeure toutefois : laquelle de mes élèves a envoyé ce message ???
    Merci à elle de répondre à ma question

    RépondreSupprimer