mardi 29 octobre 2013

Putain ! Deux ans !!

Vendredi dernier, 25 octobre, une date toute particulière pour moi. Et oui, il y a deux ans, jour pour jour prenaient fin les séances de radiothérapie, Tout n'était pas encore terminé loin de là, mais une première étape était franchie... non sans mal.

Ce vendredi donc, j'avais rendez-vous avec l'ORL pour la traditionnelle visite trimestrielle. Au vu de la fibroscopie passée dix jours avant, j'étais donc, pour la première fois, plutôt optimiste. Après m'avoir bien regardé la bouche à l’œil nu puis au fibroscope. Le verdict tant espéré tombe : tout va bien ! 
Croyez-moi, malgré une relative confiance avant cette visite, se l'entendre confirmer est un vrai bonheur ! :-D

En retournant, tout léger, vers mon bureau, je repensais rapidement à ces 2 années passées. L'épée de Damoclès est donc remontée d'un cran mais encore 3 ans tout de même avant d'employer le mot "guérison".
J'ai donc gagné une bataille mais pas encore la guerre.
Petit changement dans la périodicité des visites ; elles seront désormais espacées de 4 mois.
Je vous donne donc rendez-vous fin février pour la prochaine et vous souhaite, en attendant, plein de très bonnes choses ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire