mardi 13 mai 2014

1ère visite 2014

Du retard, c'est certain, j'en ai pris avec ce rendez-vous ! Déplacements, réunions pour ma part, médecin non présent à temps complet à l'hôpital... Bref, aujourd'hui 13 mai 2014, c'est ma première visite de contrôle de l'année... visite qui aurait dû avoir lieu en mars ! Oups !

Bon, après un dernier quart d'heure d'attente, lié à une urgence, me voici installé pour un examen détaillé de la bouche, avec une fibroscopie en plus.

Verdict : base de langue souple, rien de spécial à signaler ! Quelque part, un ouf de soulagement ! 

On parle de la CIP qu'on peut maintenant enlever et, dans la foulée, rendez-vous est pris pour mercredi 21 mai prochain pour cette petite opération. Ce dernier "vestige" ôté, je franchirai un pas encore. 

Je vous donne donc rendez-vous le 21 en fin de journée, ou le 22, pour un petit post de compte-rendu. 
En attendant, portez-vous bien et profitez de la vie ! Elle est si précieuse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire